Construction d’un abri de voiture : faites-le vous-même.

Vous voulez ranger votre voiture au sec et en toute sécurité ? La construction d’un garage pour autos est donc une option intelligente. Un carport est également utile pour votre moto ou comme toit pour les vélos cargo. En construisant votre propre tonnelle pour voiture, vous pouvez utiliser efficacement le champ de votre allée. Et si vous avez un garage, vous pouvez le garder libre comme espace de stockage supplémentaire.Et… avez-vous pensé qu’un abri pour autos augmente la valeur de votre maison ? Bien sûr, il a dû être construit. Bonne nouvelle : on va vous expliquer exactement comment fabriquer un garage de voiture aussi solide comme le roc chez vous. Et aussi à quoi d’autre penser. Comme la toiture, le sous-sol et les outils (et pourquoi pas un permis. Construire un abri n’est pas difficile, on vous l’assure. Il suffit de suivre mon plan par étapes. J’ai même un plan pour vous.

À quoi devez-vous faire attention lorsque vous construisez un abri pour voiture ?

Si vous voulez plus d’espace dans la maison, agrandir votre maison, il est possible de faire ajouter une extension dans la maison. Vous devez d’abord choisir au préalable le travaux le mieux adapté à votre situation. Vous pouvez également construire un garage pour autos de différentes manières. C’est pourquoi certains préparatifs sont nécessaires. Il est nécessaire de prêter attention aux points suivants : On va aborder tous ces points dans cet article afin que vous sachiez exactement comment construire un abri pour voiture, à quoi vous attendre et quels en sont les avantages. Les coûts pour le bricoleur qui décide de construire lui-même un garage pour véhicules sont beaucoup moins élevés que si vous laissez un entrepreneur le faire pour vous. Ainsi, une fois qu’il est terminé, vous pouvez profiter de tout l’argent que vous avez économisé. Alors commencez à construire votre garage de voiture dès maintenant.

L’espace et l’emplacement disponibles.

Avant de commencer à construire un toit pour voiture, il est très important de connaître la surface disponible et l’emplacement. Où voulez-vous placer l’abri pour voiture ? Normalement, vous la placez juste à côté de votre garage et contre votre logement. Il se peut que vous n’ayez pas de garage et que vous souhaitiez quand même avoir un toit pour autos. Construisez l’abri pour voiture, par exemple, avec un côté contre votre logement. Vous pouvez ainsi vous assurer que l’abri pour voiture est solidement ancré à votre maison. Cela vous permet d’utiliser des poutres moins lourdes et rend le toit pour voiture moins cher. (Vérifiez toujours cela avec votre constructeur) Parce que cela ne coûte de l’argent que si vous vous apercevez trop tard que vous n’avez pas assez de place, il est sage de tout mesurer tout de suite. Regardez bien le plan avant de commencer à construire votre toit de voiture. Cela ne prendra que quelques minutes et vous saurez immédiatement si vous pouvez commencer. Trouver un bon emplacement pour votre abri de véhicules n’est pas une chose à laquelle il faut consacrer peu de temps. C’est une chose dont vous pouvez bénéficier pendant des années. Un mauvais endroit peut avoir un impact important sur la façon dont vous pouvez profiter de votre abri de voiture. On vous motive à faire vraiment un carport pour un endroit où il a le plus de valeur.

Les dimensions et le type.

Maintenant que vous connaissez la surface disponible et l’emplacement, vous pouvez commencer à déterminer les dimensions. Quelle taille voulez-vous pour votre carport ? Vous voulez  avec un toit plat ou avec un toit en pente ? Un toit en pente a l’avantage de vous offrir plus de surface de stockage. L’inconvénient est que votre carport devient plus cher. Vous pouvez également fermer un ou plusieurs côtés afin de pouvoir suspendre une échelle sur les côtés sans qu’elle soit visible. De nombreuses personnes ont leur envahi par des plantes grimpantes. Tous ces sujets seront à nouveau représentés sur le dessin de construction de l’abri de véhicules. Ce dessin est la chose la plus importante dont vous avez besoin pour ce projet. Sans le bon dessin, il est très difficile et pour le bricoleur moyen de ne pas le faire correctement. Heureusement, vous pourrez lire plus tard comment vous pouvez facilement obtenir un plan d’abri de voiture pour construire une belle variation ! Tous ces projets peuvent être réalisés par vous-même. De temps en temps, vous pouvez avoir besoin d’aide pour  parce que vous avez affaire à de gros matériaux. Soyez attentif, faites attention à ce que vous faites, et surtout sachez ce que vous faites en construisant . En bref, évitez les situations dangereuses en réalisant ensemble des pièces délicates.

Le type de matériel.

De quel matériau allez-vous construire votre abri de véhicules? Allez-vous construire des poteaux ? Ou bien prendrez-vous des poteaux en bois ? La maçonnerie est durable, mais c’est une solution coûteuse. La maçonnerie vous coûtera beaucoup de temps et donc d’argent. Lorsque vous le faites vous-même, les coûts ne sont pas si élevés, mais lorsque vous devez le faire vous-même, les coûts peuvent être assez élevés. La fondation sera plus lourde dans un abri de voiture en brique que dans un abri de voiture en bois. Choisissez-vous pour les poteaux en bois le type de bois que vous souhaitez ? Le bois dur ou le bois imprégné est plus durable que le bois imprégné et dure donc plus longtemps. La partie critique des pieux est la transition entre le sol et l’air. C’est là que la pourriture du bois est la plus rapide. Veillez donc à ce que votre fondation soit au moins à 5 cm au-dessus du sol.

Acheter de bons outils

La fabrication d’un abri de voiture est un travail dans lequel de bons outils représentent la moitié du travail. Certains outils électriques indispensables le sont : Les outils ne doivent pas nécessairement être coûteux. Le choix d’un certain outil dépend de votre utilisation. Examinez les possibilités ci-dessous Un permis de construire pour un abri de voiture est-il nécessaire ? A quoi devez-vous faire attention ? Vérifiez toujours si une autorisation est nécessaire. Si l’abri pour voitures y est autorisé, vous pouvez vous renseigner auprès de votre municipalité. Sur le site web du gouvernement central, vous pouvez voir quelles sont les exigences actuelles. Utilisez ensuite la fenêtre de recherche pour rechercher un bâtiment sans permis. Sur le site web du Bureau de l’environnement, vous pouvez voir exactement quelles sont les possibilités pour chaque lieu. Vous pouvez lire ici les exigences qui sont fixées et ce à quoi vous devez prêter attention. N’oubliez pas de contacter votre autorité locale (municipalité). Vous pouvez ainsi calculer rapidement la taille que peut prendre votre  En concertation avec votre municipalité locale, il existe des possibilités. Vérifiez toujours si un permis de construire est nécessaire. Le simple fait de construire un abri pour voiture sans demander si un permis est nécessaire peut vous causer beaucoup de problèmes. Regardez également le film ci-dessous sur la demande de permis. Vous souhaitez utiliser un de mes dessins de construction ? Sur cette page, vous trouverez plus d’informations !

Conseil aux garages d’abris pour voitures

Vous avez plusieurs possibilités pour construire . Vous pouvez choisir de combiner votre carport avec votre garage. De nombreuses personnes qui ont un garage près de leur logement ont souvent un garage très court. Tout le monde ne veut pas mettre sa voiture au garage. Mais surtout lorsque vous mettez votre voiture au garage, votre garage est rapidement plein. Une solution à ce problème consiste à construire un abri pour véhicules où vous pouvez garer votre voiture. En construisant votre abri pour voiture juste à côté de votre garage, vous pouvez agrandir ce dernier. Vous pouvez ainsi agrandir votre garage. Vous pourriez même choisir de déplacer un peu la porte de votre garage. En gardant la place de votre abri d’auto égale à celle de votre garage, vous pouvez prolonger le toit en ligne. C’est joli à l’extérieur. Il est également idéal pour la pose de votre toiture.

Abris de voiture avec stockage

La fabrication d’un abri pour voiture avec un local de stockage à l’intérieur est idéale pour utiliser vos vélos par exemple. Si le hangar est un peu plus petit, vous pouvez aussi y mettre vos chaises de jardin et vos coussins. Vous pouvez aussi y mettre votre brouette. Parce que les vélos, les chaises de jardin et les brouettes prennent toujours beaucoup de lieu. Vous pouvez également combiner votre abri de voiture avec un abri à bois. Le bois empilé a toujours l’air très beau. C’est certainement une meilleure valeur à regarder. Avant de commencer à construire votre propre abri pour voiture, il est donc important de bien réfléchir aux différentes possibilités qui s’offrent à vous.

Carport moderne ou carport en bois ?

Qui convient le mieux à votre logement ? Si vous avez une case moderne, alors un abri de voiture moderne vous convient. Les modèles d’abris de voiture possibles sont extrêmement variés. Vous avez des abris de voiture en aluminium ou en acier. Ils ne sont généralement pas fabriqués par le bricoleur mais achetés en kit. Un abri de voiture en bois, en revanche, est souvent fabriqué sur l’endroit. Il est également bon de fabriquer son propre abri pour voiture. Avec l’aide d’un bon plan de fabrication, il suffit de suivre le dessin et de commander les matériaux à partir de la liste des matériaux. Réfléchissez bien à l’avance à ce que vous voulez exactement comme résultat final : moderne, classique ou rural ? Pour en bois, quel type de bois choisissez-vous ? Voulez-vous en chêne ou préférez-vous un bois de Douglas ? Les deux types de bois ont leur propre aspect et leur propre toucher. Si vous comptez peindre votre abri de voiture plus tard, vous pouvez également choisir un feu.

La construction d’un abri de voiture à domicile en 14 étapes

Dans la plupart des cas, vous construire à votre domicile. Le grand avantage  à domicile est qu’il ne faut qu’une petite quantité de matériaux pour construire un abri de voiture. Déterminez à l’avance la place de let commencez de la manière suivante L’installation à domicile : plan par étapes C’est en bref la façon dont vous pouvez construire  contre votre case. Vous pouvez également fermer le côté normalement ouvert avec des planches à rainure et languette. Cela empêchera la pluie de pénétrer dans votre abri pour voiture. Vous souhaitez utiliser un de mes dessins de planning? Sur cette page, vous trouverez plus d’informations !

Construction d’un double abri pour voitures

Lorsque vous avez beaucoup d’espace, il est idéal de construire un double L’avantage est que vous pouvez y garer non seulement votre propre voiture, mais aussi celle de votre femme. Est-elle à nouveau heureuse. Un autre avantage est que vous pouvez vous débarrasser du camping-car. Cela vous permet d’économiser beaucoup de frais de stockage. Avec votre propre camping-car. Donc si vous avez un camping-car ou une caravane, c’est une grosse économie que vous pouvez faire. Pour un double  il faut suffisamment de surface. Il y a également de fortes chances que vous deviez demander un permis. Plus haut dans cet article, j’ai écrit à ce sujet

Auvent de l’abri de voiture

Vous pouvez également placer votre  de manière à pouvoir l’utiliser immédiatement comme auvent. Vous avez de surface sur le côté de votre habitat et il n’y a pas de garage de ce côté. Il est alors possible de faire se rencontrer un abri de voiture et un auvent. Comment fabriquer une combinaison d’auvents pour abris ? Pour ce faire, vous utilisez la partie avant de votre logement comme abri et la partie arrière comme toit. Faites ensuite une cloison pour ne pas être dans les gaz d’échappement de votre voiture. Dans la cloison, vous faites une porte. Ainsi, vous pouvez utiliser l’abri pour voiture situé sur le côté de votre jardin comme abri où vous pouvez mettre votre salon avec éventuellement une cheminée ou une cuisine extérieure par exemple. Dans le canapé du salon, vous pouvez également faire une surface de rangement pour les jouets ou les coussins. Un ensemble salon ou une cuisine extérieure sous votre auvent dure beaucoup plus longtemps et donne beaucoup d’ambiance.

Kit d’abri de voiture

De nos jours, il existe une forte demande pour un kit d’abri de voiture permettant d’installer rapidement votre abri de voiture. Vous gagnez beaucoup de temps par rapport à un abri de voiture sur mesure. Avec un tel kit de bois pour abris de voiture, il suffit de suivre les structures fournis et le tour est joué. Le bois sera scié sur mesure. La mise en oeuvre d’un abri pour voiture est rapide, car vous n’avez pas à passer du temps à scier. L’inconvénient, cependant, est que vous êtes lié à ce que le fournisseur a dans son assortiment. Il est donc possible que la placede votre abri d’auto ne vous convienne pas très bien et que les dimensions de l’abri d’auto diffèrent de celles qui vous conviennent le mieux. Un ensemble d’abris de voiture à monter soi-même a donc des limites en termes de liberté de mouvement.

Fabriquez votre propre abri de voiture en 20 étapes

Fabriquer soi-même un abri vous donne toute la liberté que vous souhaitez. Toutes les dimensions sont bonnes. Cela vous permet d’adapter parfaitement votre carport à votre situation. Il vous donne une grande liberté pour le placement de votre abri de voiture. Vous avez donc personnalisé que vous souhaitez avoir. Comment faire son propre carport ? Dans cet exemple, on suppose qu’il s’agit d’un abri de voiture indépendant. Tout commence par une bonne préparation L’abri de voiture : un plan par étapes Déterminer les dimensions souhaitées Déterminer l’essence de bois souhaitée Voir si vous avez besoin d’un permis Faites un plan de fabrication ou utilisez un plan de construction de notre paquet comme exemple Excavation de la fondation Ensuite, vous allez creuser devant l’égout et poser la conduite d’égout à l’endroit où vous voulez vous raccorder. Creuser pour amener un câble électrique à votre abri Versez la fondation et assurez-vous qu’il y a suffisamment d’acier. Vous pouvez également choisir de couler votre sol tout de suite, de manière à disposer d’une belle surface sur laquelle vous pourrez ensuite coller des carreaux, par exemple. Versez également une extrémité filetée avec elle afin de pouvoir y poser vos montants. Pour pouvoir monter correctement la couronne, vous pouvez choisir de faire une encoche en haut des montants. Dans le bas des montants, vous percez un trou suffisamment grand pour accueillir le fil d’acier et un écrou. Fabriquez une plaque de base en acier galvanisé ou inoxydable avec un trou au milieu et soudez un écrou qui s’adapte à l’extrémité filetée. En outre, percez un trou à chaque point d’angle par lequel vous pourrez plus tard insérer votre vis pour fixer la semelle au fond de la plaque. Mettez votre montant (poteaux) et ajustez-le à la bonne. Pour ce faire, on tourne les poteaux jusqu’à ce qu’ils soient à la bonne place Installez des entretoises temporaires pour que les poteaux restent à niveau. Vissez la couronne et mettez en lieu l’appareil dentaire permanent. Une fois que tout est vissé en lieu, vous pouvez retirer les attelles temporaires. Appliquez la couche de faisceau sur la couronne et maintenez une distance maximale de 600 mm entre les faisceaux. Si nécessaire, vous pouvez le cocher. Mettez les tôles ou les pièces de tôle sur la couche du faisceau, puis vissez-les en lieu. Visser les menottes Occupez-vous du raccord d’évacuation des eaux de pluie et raccordez-le au réseau d’égouts. Appliquer la couverture du toit Si vous le souhaitez, fermez un ou plusieurs côtés avec des planches à rainure et languette Fournir des prises de courant et de l’éclairage si nécessaire Finition telle que la peinture Lorsque vous suivez les étapes ci-dessus, la construction d’un abri pour voiture n’est plus si difficile. Vous souhaitez utiliser un de mes dessins de fabrication ? Sur cette page, vous trouverez plus d’informations !

Placement d’abri

L’emplacement des abris peut être choisi librement. Avec les bonnes structures comme guide, c’est devenu tout à fait facile. Avant même que vous ne vous en rendiez compte, la fabrication de votre carport bat son plein. Il y a de nombreux avantages à avoir un carport.

Toiture de l’abri

Il existe de nombreuses possibilités de revêtement de toit pour votre abri de voiture.

Toitures en EPDM et PVC

Quel est l’avantage des toitures en EPDM et en PVC ? L’EPDM et le PVC sont très résistants aux rayons UV et ne s’altèrent donc pas facilement. L’EPDM a la plus longue durée de vie par rapport au PVC. Le PVC est le plus résistant aux influences climatiques.

Toitures en bitume

Pourquoi choisir une toiture en bitume ou pourquoi pas ? Les toitures en bitume sont utilisées depuis longtemps. Il est bien hydrofuge mais souffre des influences météorologiques qui peuvent empêcher la formation de fissures. Elle s’endommage également plus rapidement que les toitures en EPDM.

Toiture verte

Pourquoi choisir un toit vert ? Les toits verts sont de plus en plus populaires, surtout dans les zones urbaines. En fait, vous transformez votre toit en jardin. Sur lequel poussent des herbes et des aromates. Sous cette toiture, il faut une couverture étanche comme l’EPDM ou le bitume. Cela le rend très cher. Pour un abri de voiture, cela n’est pas facile à appliquer. Il faut aussi une fabrication plus lourde.
DIY économique : relookez et transformez un touret en table de jardin
Aménagement extérieur : quelle peinture choisir pour un sol en béton ?

Plan du site